1 nuit 1 matinée à Montréal 4,5 Oct

Publié le par emericlevagabond.over-blog.com

SNV33406 [Desktop Resolution]  

  Ha l'automne, je ne me passerai jamais de ces si belles couleurs

 

 

SNV33394 [Desktop Resolution]

  Mary et Alain à Montréal qui m'ont gentiment herbegé

 

 

SNV33398 [Desktop Resolution]

  Un rue de Montréal

 

 

SNV33400 [Desktop Resolution]

  Un "latte" tout simplement délicieux et quel art!!!!

 

 

SNV33405 [Desktop Resolution]

  Au pied du Mont Royal (montagne faisant face au centre ville de Montréal), monument en mémoire à Jacques Cartier

 

 

SNV33414 [Desktop Resolution]

 

 

 

 

SNV33418 [Desktop Resolution]

  Un petit mélange d'architecture

 

 

SNV33423 [Desktop Resolution]

 Un petit tour de bus... direction Mont Tremblant, à la recherche d'encore plus de couleurs et de paysages Canadiens

 

 

Publié dans La région du Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou trésor ! j'expérimente le "ajouter 1 commentaire! j'ai écris sur réponse dans la boite e mail!!! tcha ho!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Mam Cherie!!! Belle expérimentation, ça marche, tu as tout compris, mets autant de commentaire que tu veux!!! Des bisous de Montréal!!!<br /> <br /> <br /> <br />